Samedi 30 novembre 2024
Date et heure
-
La RCCC 2024 aura lieu le samedi 30 novembre 2024.
-
La réunion débutera à 9h00 HNE et se terminera à 16h00 HNE.
-
L'ordre du jour de la réunion peut être consulté ici (des mises à jour seront publiées dès qu'elles seront disponibles).
Format de la réunion
-
Réunion virtuelle en direct sur la plateforme de vidéoconférence Zoom
-
En raison du nombre prévu de délégués, tous les microphones et webcams des participants seront désactivés pendant les sessions plénières (sauf en cas de présentation).
-
Les délégués pourront à tout moment poser des questions à la faculté par l'intermédiaire d'une fenêtre de dialogue en ligne.
-
Veuillez noter que le contenu de la fenêtre de dialogue en ligne sera visible par tous les participants.
Se connecter à la réunion
-
Après s'être inscrits, les participants recevront :
-
Un e-mail de confirmation instantanée avec un lien vers la réunion
-
24 heures et 1 heure avant la RCCC 2024, des courriels de rappel avec un lien vers la réunion.
-
-
Pour rejoindre la réunion le 30 novembre, les personnes inscrites cliqueront sur le lien et suivront les instructions affichées à l'écran.
-
Pour profiter au mieux de la réunion virtuelle, il est recommandé aux participants de se connecter à l'événement à l'aide d'un ordinateur ou d'une tablette, plutôt que d'un smartphone.
-
Si une assistance technique est nécessaire pour se connecter à la réunion ou à tout moment pendant la RCCC 2024, les participants peuvent contacter l'hôte technique principal de la RCCC, Domenico Bugge, à l'adresse support@snellmedical.com.
Présentations de cas
-
Tous les participants sont encouragés à soumettre une étude de cas médicaux ou chirurgicaux pour qu'elle soit prise en compte dans le programme
-
Si le nombre de cas soumis dépasse le temps alloué à la réunion, un nombre limité de cas sera sélectionné par les coprésidents pour être présenté.
-
Chaque cas comprend 5 minutes de présentation suivies de 5 minutes de discussion avec la faculté et les participants.
-
Dans la mesure du possible, les sujets et les titres des cas doivent être fournis au moment de l'inscription.
-
Si le titre du cas n'est pas connu au moment de l'inscription, cette information doit être fournie avant le 15 novembre à Edna Dynka de SNELL Communication Médicale à l'adresse edynka@snellmedical.com.
-
Un collaborateur de SNELL assurera le suivi de tous les inscrits en ce qui concerne leur cas et, le cas échéant, les exigences techniques pour la présentation.
-
Afin d'éviter les problèmes techniques pendant la RCCC 2024, toutes les diapositives finales des cas doivent être fournies à Edna Dynka au plus tard le 22 novembre à 17 h HNE.
-
Lors de la RCCC 2024, les participants présenteront leurs cas en utilisant la fonction Share Screen sur Zoom.
Présentations des commanditaires
-
Les commanditaires qualifiés feront des présentations de 5 minutes pendant le programme de la RCCC.
-
Les présentations des commanditaires seront intercalées tout au long de la réunion, présentées par un coprésident et clairement identifiées comme ne faisant pas partie du programme scientifique.
-
Veuillez soutenir nos commanditaires en regardant les présentations, car c'est grâce à leur soutien continu que la RCCC est rendue possible.
Salles de discussion des commanditaires
-
Tous les commanditaires disposeront d'une salle de réunion privée que les délégués pourront visiter pendant la pause déjeuner et pendant 30 minutes après la fin de la réunion.
-
La salle de réunion des commanditaires est une salle de réunion virtuelle séparée où les commanditaires peuvent présenter des informations sur leur entreprise, leurs produits ou leurs services au moyen de diapositives, de vidéos et/ou d'une discussion en direct avec les délégués.
-
Pour l'ensemble de la session plénière, les micros et les webcams des délégués seront désactivés. Toutefois, pour les salles de discussion avec les commanditaires, si vous le souhaitez, ils peuvent être activés pour permettre une expérience plus personnelle avec tous les participants visibles et pour encourager les conversations entre eux et les représentants des commanditaires, les présentateurs, etc.
-
Les délégués auront la possibilité d'entrer et de sortir des salles de réunion de leur choix pendant la pause déjeuner et après la réunion.
-
Après la pause déjeuner, tous les délégués seront redirigés vers la salle des séances plénières et leurs webcams et micros seront désactivés.
-
Nous vous invitons à soutenir nos commanditaires en visitant les salles de discussion des commanditaires, car leur parrainage permanent rend possible la CCCR.
Veuillez noter que les présentations seront faites en anglais.